Communiqué émanant de la ville d’Ath
Avec le confinement est aussi apparue une certaine solidarité. Des initiatives sont mises en place notamment via les réseaux sociaux, sur lesquels des citoyens proposent d’en aider d’autres.
Afin de servir de relais pour ceux qui ne disposent pas de ces outils, le CPAS d’Ath a mis en place un call center pour permettre aux personnes « à risques » de faire part de leurs demandes pour pouvoir rester confinées au maximum et réduire ainsi les risques de contamination.
Les personnes souhaitant cette aide pour que d’autres fassent leurs courses, se rendent à la pharmacie à leur place… peuvent contacter le 068/68.16.00 du lundi au jeudi de 9h à 16h30, et le vendredi jusque 13h15.
En dehors de ces heures, et si c’est urgent uniquement, il faut contacter le 0479 26 31 74.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un numéro à contacter pour les urgences médicales. Cela reste le 112.
Et n’oubliez pas, tous les soirs à 20h : la sonnerie du Carillon de Saint Julien résonne avec le concours de nos jeunes étudiants carillonneurs. Les 2 carillonneurs sont Julien Govoorts et Aurélie Amistadir
Le carillon retentit pour remercier tout le personnel de première ligne qui travaille pour la population!